ETATS-UNIS

Les Etats-Unis, une terre promise, une terre de liberté, une terre de migration depuis toujours, ce pays reflète la diversité et l'union.

De Boston à Washington en passant par New York et Philadelphie, le nord-est des États-Unis est peuplé de villes au passé émotionnel fort. C'est donc tout naturellement que nous avons choisi de passer 4 jours à New York afin de découvrir cette immense ville au travers de ses buildings et de ses différents quartiers tel que China Town, Little Italy, Time Square, Wall Street en passant par Brooklyn.

La Floride, couverte de marécages infestés de moustiques, de serpents et d’alligators, est devenue l’Amérique des extrêmes et de la démesure. Elle est une transition entre l’Amérique du Nord et l’Amérique latine. Deuxième grande ville de Floride, Miami est la ville la plus latine du pays. D'ailleurs on y parle plus souvent espagnol qu'anglais. Miami est une ville est propre, modern, dont l'architecture design est à couper le souffle. Nous y avons passé 2 jours entre Miami et Miami Beach.

 

Albums photos Etats-Unis - 2013

New York

Miami

 

DSC03274

 

DSC04175